Du 13 au 17 mai 2016
Les stages se font sur une durée de cinq jours ou une semaine sur le site de l’écocentre de Laboule où est implanté le dojo Shiseikan Ardèche.
De la pratique
Dans ce pays de volcans, mariage de terre, d’eau, d’air et de feu, quoi de mieux que de faire les exercices de Qi Gong aux moments de transition, au petit matin et en fin d’après midi, et dans des lieux sanctuaires et protégés (cascades, sommet de montagne, forêts, puy de volcans…).
Par cette alchimie du temps et de l’espace, nous souhaitons vivre et faire vivre une certaine symbiose avec la nature, un(ré)enracinement toujours difficile à entretenir dans nos vies citadines.
Des échanges
Avec le pays, par des balades en forêt et en montagne, du jardinage, des visites de sites culturels (grottes, châteaux, parcs selon possibilités)…
Avec les gens de la région, pour des actions d’entraides et de partage des connaissances.
Des espaces vierges
En retrait des grands flux touristiques sans être coupé du monde, la région du Tanargue particulièrement préservée, offre une multitude de parcours faciles ou escarpés, seul(e) ou en groupe, parsemés de lieux pittoresques où les rencontres se font surtout avec le règne animal et végétal et avec soi-même.
Participation
Le prix du stage est indiqué en pension complète, il n’inclut pas les visites culturelles et les sorties.
300€ & 250€ pour un accompagnant.Vous pouvez remplir le formulaire d’inscription en vous rendant dans la partie infos/inscription aux activités du site